Amazon renforce son positionnement dans le streaming musical

0
244
AMAZON MUSIC

Après Apple Music c’est autour de Amazon de se positionner sur le segment de la musique en ligne en l’offrant désormais à tous ses utilisateurs et à même ceux qui n’ont pas de compte sur sa plate-forme.  

Ayant débuté dans le streaming en donnant accès à du contenu musical à tous ses comptes prime, le géant de la vente en ligne vise directement les utilisateurs de Spotify lorsqu’il permet aux internautes sans abonnement d’avoir accès à divers sélections basées sur des styles musicaux ou les tubes du moment. 

Il faut aussi noter que toute personne disposant d’un appareil de la gamme Echo, des produits connectés activés par l’assistant vocal Alexa pouvait par ailleurs avoir accès à l’option gratuite avec publicité. Désormais, elle est accessible aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne et à tous les utilisateurs d’appareils Apple Android et Fire TV. 

Dans le renforcement de son investissement sur ce segment Amazone entend faire de la publicité un grand levier de sa croissance dans les années à venir.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît