La Banque Centrale Populaire lance son application mobile dénommée Atlantique Mobile

0
1442
Pocket Bank by BCP

La Banque Centrale Populaire (BCP) ex Banque Atlantique vient de présenter sa nouvelle application mobile qui est le porte étendard de sa transformation digitale.

Grâce à cette innovation, le groupe vient s’inscrire dans la dynamique de la transformation numérique comme ses concurrents ECOBANK et  et Standard Chartered Bank. Le but est d’offrir une expérience client optimale et de ce fait l’application est disponible sur les plateformes Apple Store et Play Store. 

Ce nouveau dispositif de la BCP est un réel concentré technologique qui possède de nombreuses fonctionnalités comme :

  • L’authentification biométrique
  • La reconnaissance faciale, 
  • La modification du plafond de la carte, l’activation et la désactivation de celle-ci, 
  • Le service de transfert d’argent sans carte bancaire « Mobile to GAB » vers n’importe quel bénéficiaire ou encore le service de transfert « Cash-Out » opérationnel sur l’ensemble des GAB du réseau Banque Atlantique couvrant les 8 pays de la zone UEMOA

Il est de loin plus avancé que ceux des concurrents car il reprend leurs fonctionnalités avec un brin d’amélioration et en dispose de bien plus avancées. 

L’application est d’ores et déjà opérationnelle en Côte d’Ivoire et elle sera déployée dès février Togo, au Bénin, au Mali au Niger en Guinée Bissau, Au Sénégal et au Bénin et au Burkina Faso. 

  Accueil de Atlantique Mobile

 

     Menu _ Atlantique Mobile
Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît