La société de transport Les Centaures Routiers (LCR) bénéficiera d’un appui de 7 871 484 000  Fr CFA de la société de capital-investissement AfricInvest pour réaliser son plan de développement. Cette annonce a été faite par un communiqué rendu public le 26 novembre dernier.

L’injection de fond est destinée d’une part, à financer le fond de roulement et l’acquisition d’immobilisations et d’autre part au renforcement de l’activité à travers l’achat de nouveaux véhicules utilitaires.

Encouragé et rassuré par l’expérience de la société Les Centaures Routiers, le fond entend contribuer au développement et la croissance d’un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique.

Centaures Routiers fut fondée en 1953 par Jean-Jacques Delsuc, avec pour activité le transport et la logistique de base (l’entreposage, la manutention et la location d’espaces). Aujourd’hui, cette société possède une flotte de 350 camions ainsi que d’autres équipements de transport et de manutention répartis sur plusieurs sites en Côte d’Ivoire.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît